Enlèvement


Auteur : Tara Taylor Quinn
Titre : Enlèvement
Date de parution : 1er Janvier 2007
EAN : 9782280856065 – 423 pages
Emprunt de la bibliotheque de Saint MArtin du Fouilloux (49)

 

 

Tara Taylor Quinn - Livres, Biographie, Extraits et Photos | Booknode

 

Originaire des Etats- unis, il s’agit d’une Américaine, journaliste de formation, auteur d’une quarantaine de romans sentimentaux.

 

 

 

 

 

 

4eme de couverture

Disparu… Tandis qu’elle scrute le manège où se trouvait son fils, Amelia sent une main géante lui broyer le cœur. Une telle monstruosité ne peut pas lui arriver à elle, si peu de temps après la mort de son mari. Mais Charles a bien été enlevé, et le silence des ravisseurs est d’autant plus inquiétant que la fortune des Wainscoat est immense. Pour Amelia, la seule coupable possible est Kathy, l’ancienne nounou du petit Charles qu’elle a congédiée peu de temps auparavant parce qu’elle semblait vouloir la supplanter dans la vie de l’enfant. Faute de preuves, celle-ci est mise hors de cause par la police, mais lorsqu’elle quitte brusquement la ville, Amelia décide de suivre sa trace. Tôt ou tard, cette piste la conduira à son fils. Commence alors une longue errance au cours de laquelle Amelia devient une autre femme : une femme anonyme, sans amis ni fortune, mais prête à tout supporter, tout affronter pour retrouver son fils. Y compris l’inimaginable.

 



Catégories :Suspense

Tags:,

A vos plumes !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :