Le grenier des enfers


Le grenier des enfers par Preston

Auteur : Preston & Child
Titre : Le grenier des enfers
ISBN :978-2-290023693
398 pages – format EPUB

 

Afficher l'image d'origine

 

Douglas Preston, né le 20 mai 1956 à Cambridge dans le Massachusetts, est un écrivain américain. Il est l’auteur de plusieurs romans dans les genres de l’horreur et du techno-thriller qu’il écrit seul ou en collaboration avec Lincoln Child

 

 

 

4eme de couverture :

Deux cadavres déchiquetés sont repêchés dans les égouts de New York. Une série de meurtres de sans-abri plonge la ville dans une psychose collective. Les autorités s’inquiètent, suspectant un lien entre les deux affaires. Aloysius Pendergast part en chasse dans un dédale de stations de métro désaffectées et de galeries souterraines… jusqu’au Grenier des Enfers qu’abrite Manhattan, là où se cache peut-être la chose meurtrière. Le monstre hybride du Muséum serait-il de retour ?

Lien : Goodread
Le grenier des enfers (Pendergast, #2)

 

 

 

 

 

Mon avis :

Très bon roman qui mêle plusieurs genres : policier, fantastique et horreur. Mon  moment préféré reste le passage où les policiers finissent pas découvrir ce qui se terre sous les sous-sols de New York, au delà du niveau du métro. Ils vont avoir affaire à de drôles d’individus. Il m’est arrivé par moment à éprouver quelques difficultés pour suivre l’histoire, pour finalement réussir à reprendre le fil de l’histoire vers les dernières pages.

A vos plumes !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.