Goliat


 

 

Goliat

Auteur : Medhi Brunet
Titre : Goliat
Version : Numerique – Editions Taurnada
Date de parution : 3 septembre 2020
EAN : 9782372580748
Lien livraddict

 

 

Mehdy Brunet

Né à Bressuire dans les Deux-Sèvres en 1974, Mehdy Brunet aime le changement : Gironde, Haute-Savoie, Genève, île de la Réunion, Lozère, la Manche, un sentiment de liberté anime sa vie.
Agent de maîtrise dans l’industrie technologique, ce n’est que très tard qu’il découvre sa passion pour l’écriture. Au fil des mots, une facette méconnue de sa personnalité va poindre à l’ombre de sa plume. Avec « Sans raison… » il signe un premier roman réussi, un thriller aussi dramatique que haletant.

 

 

 

 

 

4eme de couverture

La mer de Barents, au large des côtes norvégiennes : Goliat, une plateforme pétrolière en proie aux éléments déchaînés, est le sinistre théâtre d’une série de meurtres odieux. David Corvin, ex-agent du FBI, va devoir utiliser toutes ses compétences pour stopper l’hécatombe. Mais au bout du chemin, il risque de perdre son âme… Et bien plus encore.

 

 

Mon résumé

Un côté huit-clos très oppressant lorsqu’on se retrouve au coeur de Goliat. Là, l’intensité du récit va prendre toute son ampleur et on va ressentir une réelle urgence. J’ai rapidement découvert l’identité du tueur. C’est palpitant à souhait et, jusqu’à la dernière ligne, on est tenu en haleine.

En octobre 2015, des inspecteurs de police aidés d’agents fédéraux enquêtent sur un tueur en série dont la particularité est de littéralement vider ses victimes de leurs organes. Aucune piste ne se profile et les meurtres s’accélèrent.
Goliat, une plateforme pétrolière au large des côtes Norvégiennes, est prise dans une tempête. Impossible pour quiconque d’y accoster comme d’en partir. David Corvin, arrivée depuis peu avec sa femme Abigaël pour y exercer un job de sécurité, va être le témoin de plusieurs meurtres suspects. Il va devoir endosser son costume d’ancien agent du FBI afin de stopper le meurtrier qui multiplie les cadavres.

Jusqu’où ira-t-il pour que les massacres odieux s’arrêtent ?

 

Mon Avis

Un très bon roman de Medhi Brunet que nous avons la. Je n’ai pas lu beaucoup de romans de l’auteur, juste un il me semble pour tout dire mais que du bon jusqu’à présent.

Je vous le recommande, on ne s’ennuie pas.

Un commentaire sur “Goliat

A vos plumes !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :