Sous nos yeux


NetGalley40060173

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à NetGalley et aux editions Bragelonne Thriller pour leur confiance sans qui cette chronique ne serait peut-être pas possible.

 

Auteur : Cara Hunter
Titre :  Sous nos yeux
ISBN: 9791028105556
Format numérique

 

4eme de couverture

Quelqu’un a enlevé Daisy. Quelqu’un que vous connaissez.

Hier soir, la petite Daisy, âgée 8 ans, a disparu lors d’une fête donnée dans le jardin de ses parents. Mais personne n’a rien vu – du moins, c’est ce que tout le monde prétend.

L’inspecteur principal Adam Fawley sait d’expérience que, neuf fois sur dix, c’est un proche qui a fait le coup. Les Mason savent donc probablement qui a enlevé leur fille. Mais ils réagissent de façon étrange : la mère sauve les apparences, le père est campé sur la défensive et le petit frère ne dit pas un mot. Choc, déni ou faux-semblants ?

 

 

Mon résumé

La famille Mason habite un quartier residential de Oxford et decide d’organiser une fete. Tous le monde est invité : voisins, copains d’école, parents. Mais alors que celle-ci bats son plein, Daisy, la fille des Masons, âgée de 8 ans disparaît. Personne ne semble réellement l’avoir vu alors qu’on sait ce qu’elle portait….du moins croit-on le savoir !

Des le debut, on se doute que l’enquête rien d’être bien compliqué pour l’inspecteur Fawley. Tout d’abord la mere qui refuse que la police pénètre dans son domicile, ensuite le père qui ne parait pas bien sur de lui et semble cacher quelque chose.

Beaucoup de faux semblants et de non dits dans ce roman. Le père et la mere vont devoir s’affronter afin de prêcher le vrai du faux.

Impossible de fermer ce roman sans avoir le fin mot de cette histoire, et quelle fin… L’auteure à réussi a nous balader du debut à la fin, ce qui fait que lorsque j’avais cru cerner le responsable, on dévit aussitôt sur une autre personne.

 

Mon avis

Certes, on a affaire ici encore à un roman ou il est question d’enlèvement cela dit l’histoire est tellement bien tournée et développé qu’on a un reel plaisir à le lire. Je le recommande à tout les adeptes du genre.

3 réflexions sur “Sous nos yeux

A vos plumes !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.