Le secret de Church Island


30112280

Auteur : Lisa Jackson
Titre :  Le secret de chrurch island
ISBN: 9791033900962
Format papier – 539 pages – Edition Harper Collins Poche

 

 

 

Lisa Jackson et sa sœur, Nancy Bush, grandissent dans une petite ville de l’Oregon. Elle sort diplômée de l’Université d’État de l’Oregon et travaille quelque temps plus tard dans le secteur bancaire. En 1983, le premier roman de Jackson, A Twist of Fate, est publié par Silhouette Books. En général, Jackson écrit des suspenses romantiques contemporains pour Kensington Books et des romances historiques « Moyen Âge » pour Onyx Books. Ses romans se placent habituellement sur les listes des meilleures ventes de livres du New York Times, USA Today et Publisher’s Weekly.

 

 

 

 

4eme de couverture : 

Voilà deux ans, Noah Garrison a disparu. Et même si son corps n’a jamais été retrouvé, personne n’en doute : le petit garçon de deux ans est mort noyé dans l’océan Pacifique après être tombé d’un ponton. Personne, sauf sa mère, Ava, qui depuis cette nuit de cauchemar, a sombré dans une grave dépression.
Enfin de retour chez elle à Neptune’s Gate, le manoir de Church Island où elle vit avec son mari, Ava se met à avoir d’étranges et perturbantes visions : celles de Noah sur le ponton, dans sa chambre… Et si ces visions la font douter d’avoir encore toute sa raison, elles lui donnent aussi la force de croire que son fils est encore en vie. Une intuition si forte qu’elle s’en fait le serment : à présent qu’elle est revenue chez elle, elle va tout faire pour découvrir ce qui s’est réellement passé cette nuit-là, et pour percer les secrets que lui cache son entourage. Ce qu’elle ne sait pas encore, c’est à quel point est dangereuse, perturbante, la vérité cachée derrière les brumes de Church Island, cette île coupée du monde…

 

 

 

Une réflexion sur “Le secret de Church Island

A vos plumes !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.