
« C’est lundi que lisez-vous » est un rendez-vous créé par Mallou et s’inspire du It’s Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. il a ensuité été repris par Galleane.
Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:
Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment?
Que vais-je lire ensuite ?
Ce que j’ai lu la semaine dernière :
Ce que je suis en train de lire :

Il s’agit de la masse critique Babelio de ce mois-ci. C’est la version audiobook, je sais donc avec quoi me bercer avant de dormir 😉
La police découvre un cadavre composé de six victimes démembrées, assemblées entre elles par des points de suture telle une marionnette, et que la presse va rebaptiser Ragdoll, la poupée de chiffon. L’inspecteur Fawkes, qui vient juste d’être réintégré à la Metropolitan Police de Londres, dirige l’enquête sur cette épouvantable affaire, aidé par son ancienne coéquipière, l’inspecteur Baxter.
Ce que je vais lire ensuite :


Et vous, comment se présente ce début de semaine livresque ?
Catégories :Thriller

Ragdoll a l’air sympa! Bonne écoute et bonne semaine 🙂
Merci, passe également une bonne semaine livresque 😀
Je te souhaite une excellente semaine !! 😉
Merci
Ma lecture en cours est un récit qui aurait pu rester dans un tiroir poussiéreux, celui des mémoires d’un paysan Bas-Breton: Jean-Marie Déguignet. (1834-1905). C’est un journal intime incroyablement moderne, un témoignage de la rudesse de la vie bretonne de l’époque. J’adore !
fais la poussière en même temps lol
Je te souhaite une belle semaine de lectures 🙂
Merci, toi aussi
Merci
Ah bah tu vas te bercer parmi les cadavres alors xD
Bonne semaine de lectures à toi !
Oui tout à fait 😁
J’ai franchi le pas et acheté un Norek 🙄
Bonne initiative 😉 Moi c’est un ami qui me le prête.