Le confesseur


confesseur

 

 

Auteur : Ted Dekker
Titre :  Le confesseur
ISBN : 978-2824603735
364 pages

 

 4eme de couverture : 

« Confesse tes péchés, sinon, dans trois minutes, tu mourras ». Un jour, alors qu’il est dans sa voiture, Kevin reçoit cet étrange coup de fil sur son portable. Effectivement, trois minutes plus tard, sa voiture explose. Le jeune homme en ressort miraculeusement indemne, mais ce n’est que le début d’un véritable cauchemar. Il reçoit d’autres appels et le mystérieux « confesseur » n’hésite pas à mettre ses menaces à exécution et à tuer, mettant systématiquement en échec le FBI.
Le problème, c’est que Kevin dissimule bien des secrets et qu’il n’est pas certain du « péché » que l’assassin le conjure d’avouer, et son bourreau ne s’arrêtera que quand il se sera confessé. De gré ou de force.

 

Résumé :

tout commence lorsque Kevin reçoit un appel mystérieux lui demandant de confesser un péché sinon sa voiture explosera dans les 3 minutes. Le problème est que Kevin ne vois pas quel péché il devrait confesser.
Il est donc contraint de foncer comme un malade, et trouver un endroit plus ou moins isolé afin de sa voiture explore sans faire de victime.
Le scénario va se poursuivre tant qu’il ne se sera pas confessé, et c’est ainsi que va exploser un bus puis une bibliothèque et qu’enfin sa mère va se faire enlever.



Catégories :Policier / Polar, Thriller

Tags:, , , , , ,

A vos plumes !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :