c’est lundi, que lisez-vous ?

C'est Lundi! Que lisez vous? #73 - Read us!

C’est lundi que lisez-vous » est un rendez-vous créé par Mallou et s’inspire du It’s Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. il a ensuite été repris par Les paravers de Millina.

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:
Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment?
Que vais-je lire ensuite ?

 

 

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

58621502. sx318

 

37385630. sx318

 

 

 

 

Ce que je suis en train de lire : 

28431755. sx318

 

 

 

 

Ce que je vais lire ensuite :

Je vais commencer à piocher dans les livres que j’ai laissé trop longtemps dans un coin et je pense commencer par ces deux-la  :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce sera bien sur une decouverte, tant au niveau des auteurs, que du titre que je ne connais pas. Aussi je ne sais pas du tout à quoi m’attendre avec ces 2 romans.

 



Catégories :Bibliothèque, Tag, Thriller Psychologique

Tags:, , , ,

5 réponses


  1. Sacrée sélection.
    Perso… Je suis dans du polar féminin pour le Challenge Les Louves du polar


  2. Un chien dans la soupe, un titre qui m’intrigue !
    Bonne semaine 🙂

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Lecture de Sam

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur Lecture de Sam

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture