Il y a tant de façons de mourir


Il y a tant de façons de mourir par Barry

Auteur : Jessica Barry
Titre : Il y a tant de façons de mourir
Date de parution : 9 mars 2022 – Edition j’ai lu
EAN : 9782290361788
Version numérique
Fiche du livre sur goodreads

 

 

Jessica Barry est le pseudonyme d’une auteure américaine qui a grandi dans une petite ville du Massachusetts et a été élevée avec une alimentation régulière de livres de bibliothèque et de PBS.

Elle a fréquenté l’Université de Boston, où elle s’est spécialisée en anglais et en histoire de l’art, avant de déménager à Londres en 2004 pour poursuivre une maîtrise à l’University College London.

Elle vit avec son mari, Simon, et leurs deux chats, Roger Livesey et BoJack Horseman.

 

 

 

 

 

 

4eme de couverture

Au cœur des montagnes sauvages des Rocheuses, Allison lutte pour sa survie. Unique rescapée d’un crash, blessée, elle fuit la carcasse fumante de l’avion, abandonnant derrière elle le corps inerte de son fiancé. Persuadée d’être traquée, c’est en réalité toute forme de vie qu’elle fuit désespérément.
À dix États de là, sa mère, Maggie, refuse de croire à son décès. Alors que ses proches l’incitent à faire son deuil, elle décide de mener sa propre enquête. Mais les deux femmes avaient coupé les ponts depuis deux ans et, au fil de ses recherches, c’est une étrangère que Maggie découvre. Allison s’est construit une vie de rêve, mais à quel prix ? Maggie saura-t-elle comprendre la vérité à temps pour la sauver ?
Il y a tant de façons de mourir est un thriller addictif qui dessine le portrait de deux femmes prêtes à tout pour protéger les êtres qui leur sont chers. Une ode somptueuse à la puissance du lien entre une mère et sa fille.



Catégories :Suspense, Thriller

1 réponse

Rétroliens

  1. c’est lundi, que lisez-vous ? – Lecture de Sam

A vos plumes !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :