Passage à la bibliothèque

Bonjour à tous,

Ce matin c’était passage à la bibliothèque à l’occasion du temps lecture. J’ai d’ailleurs appris que désormais le temps lecture se fait le samedi et non plus le jeudi comme avant (c’est d’ailleurs pour ça que je n’y allais plus car forcement moi le jeudi je bosse).

Du coup, j’aurais désormais le choix d’aller au café des lecteurs de la bibliothèque de Belle Beille ou alors de celui de la bibliothèque de la roseraie.

Voici les 2 livres que j’ai emprunté, et oui je continue l’année en restant dans le polar nordique :

 

 

 

 

Synopsis de La fille sans peau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Synopsis de Natt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien sûr, sur la tablette m’attend encore un autre de Ragnar Jonasson

 



Catégories :Bibliothèque, Tag

Tags:,

7 réponses


  1. Belles prises.
    Et bon cafés des lecteurs aussi 😉


  2. Bonne lecture 😊

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Lecture de Sam

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur Lecture de Sam

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture