l’ombre de la menace


Couverture L'ombre de la Menace

Auteur : Rachel Caine
Titre : L’ombre de la menace
Version :  Service presse par les Editions L’archipel
ISBN: 9782809826906
Lien Livraddict

 

 

4eme de couverture

Quatre ans que sa vie a explosé en vol. Quatre ans qu’elle a découvert que son mari était un tueur en série. Gina a survécu aux soupçons et à la honte, aux menaces venues de toute part. Stillhouse Lake, c’est la petite ville tranquille dont elle n’osait plus rêver. Jusqu’au jour où un cadavre de femme est repêché dans le lac. Le cauchemar recommence… Mais loin de la naïve mère de famille qu’elle était autrefois, Gina est désormais prête à tout pour sauver sa vie et celle de ses enfants.

 

 

 

Mon résumé

Je remercie Mylène des éditions l’archipel pour l’envoi de ce roman suspense de Rachel Caine. JE ne connaissais pas encore l’auteure mais m’ayant été proposé par Mylène, je savais que ça allais être du pur bonheur de lecture.

Dès les premières pages, l’intrigue est posé et on sais que ca va remuer sévère. Gina même une vie paisible avec son marie, du moins, aux premiers abords c’est ce que l’auteure voudrais nous faire croire, jusqu’au jour où un accident se produit et on découvre dans son garage le corps d’une femme pendue.Son mari est alors condamné à mort et elle est acquittée, la police ne pouvant prouver sa complicité dans les meurtres.

La police va commencer a poser des questions, et Gina, a continuer a clamer son innocence. Comme on peut s’y attendre dans pareils situations, l’opinion publique rajoute une couche et va accuser Gina de tout les maux du monde et tres vite ses enfants sont eux aussi pris pour cible. Gina est contrainte de changer d’identité et de déménager dans le Tennessee, pour enfin retrouver une sérénité… Gina devient alors Gwen.

Un jour, voilà que le corps d’une femme est découvert dans le lac à côté de chez elle. Elle sait désormais que le cauchemar va recommencer de plus belle. Mais n’aura-t-elle donc jamais la paix ?

 

 

Mon avis :

Encore un très bon roman signé des éditions l’archipel. Je ne suis pas déçu pour une découverte de l’auteure.
Je remercie encore Mylene de m’avoir proposé ce service presse. Je vous recommande la lecture. Notez dans vos agendas la sortie officielle qui est prévue le 11 septembre prochain.

 

3 réflexions sur “l’ombre de la menace

  1. Émilie 2 Sep 2019 / 8 h 47 min

    Bonne lecture 😊 Je l’ai beaucoup aimé ce livre 😁

    J'aime

A vos plumes !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.