Le Fruit de ma colère


Le fruit de ma colère par Brunet

 

Résultat de recherche d'images pour "Taurnada"

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à mon partenaire Les éditions Taurnada de me faire découvrir ce roman

 

Auteur : Mehdy Brunet
Titre : Le fruit de ma colère
ISBN: 978-2372580403
Sortie officielle : 15 mars 2018
Format numerique – EPUB

 

Mehdy Brunet

 

Né à Bressuire dans les Deux-Sèvres en 1974, Mehdy Brunet aime le changement : Gironde, Haute-Savoie, Genève, île de la Réunion, Lozère, la Manche, un sentiment de liberté anime sa vie.
Agent de maîtrise dans l’industrie technologique, ce n’est que très tard qu’il découvre sa passion pour l’écriture. Au fil des mots, une facette méconnue de sa personnalité va poindre à l’ombre de sa plume. Avec « Sans raison… » il signe un premier roman réussi, un thriller aussi dramatique que haletant.

 

 

 

4eme de couverture

Le jour où Ackerman vient demander de l’aide à Josey Kowalsky, le compte à rebours a déjà commencé.
Il faut faire vite, agir rapidement.
Josey n’hésite pas un seul instant à venir au secours de cet homme qui, par le passé, a su le comprendre.
Ensemble, ils vont découvrir que la colère et la vengeance peuvent prendre bien des visages.
Et s’il était déjà trop tard ?

 

 

Mon résumé

Ne sachant pas vraiment a quoi m’attendre j’ai fais quelques recherches et c’est la que j’ai decouvert qu’il s’agit d’une suite du premier volet « sans raison » mais le fait de ne pas l’avoir lu ne gene en rien cette lecture.

Paul Ackerman est un ancien flic qui a aidé Josey Kowalsky dans une autre vie à échapper à la prison. Les petits flash back te permettent de saisir l’essentiel de leur relation. Paul est certainement un bon flic, rigoureux et calculateur, il part sur les traces de son frères jumeaux Eric qu’il pressent enlever. Pour mener a bien cette traque, il se doit de convaincre Josey à l’aider. Josey, dans le précédent roman, est devenu prédateur afin de se venger des meurtriers de sa femme et de sa fille. Il s’est en quelque sorte formater à saisir l’impossible et à suivre son instinct. Josey a une personnalité assez sombre.

L’histoire de  2 frères jumeaux, l’un enfermé dans un lieu inconnu, brimé et torturé, et l’autre jumeau qui le recherche suite à sa disparition.Eric, le jumeau de Paul, avocat de son état, enlevé et séquestré.

On suit le calvaire qu’endure Éric, le frère disparu. Enfermé dans les caves d’un château avec une bande d’amazones guerrières pour geôliers, il ignore et ceux avec qui il est enfermé, ce qu’ils ont bien pu faire pour subir l’ire et les terribles châtiments de ces tortionnaires. Et surtout, qui peut bien être à l’origine de toute cette barbarie ?

 

 

Mon avis

J’ai retenu mon souffle tout le long de ma lecture pour ne le reprendre qu’à la toute fin. Le roman est bien construit, alternant entre les gentils et les méchants donnant un rythme de lecture rapide, ajouté à cela le suspense haletant et passionnant. Un roman que je recommande pour les passionnés de thrillers à suspense insoutenable…

Une réflexion sur “Le Fruit de ma colère

A vos plumes !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.