de fievre et de sang


 

Auteur : Sire cedric
Titre : de fievre et de sang
ISBN :9782842283735
446 pages 

 

Sire Cedric (né le 24 octobre 1974 à Saint-Gaudens) est un écrivain français de thriller.
Après des études d’anglais, il travaille quelques années dans le milieu de l’édition, du journalisme et de la traduction, tout en publiant dans les pages de magazines des nouvelles fantastiques et policières, fortement inspirées par des auteurs tels que Stephen King, Clive Barker ou encore Edgar Allan Poe.
Depuis 2005, il se consacre entièrement au métier d’écrivain, publiant des thrillers souvent teintés de surnaturel. À ce jour, il est l’auteur de six romans et de six recueils de nouvelles.

(source wikipedia)

 

4eme de couverture :

Elle sait qu’elle va mourir, toute tentative de fuite semble inutile. La douleur n’est rien en comparaison de la peur panique qui s’est emparée d’elle…
Le commandant Vauvert mène l’enquête en compagnie d’une profileuse albinos, Eva Sviirta. Personnage excentrique et hors norme, Eva a un véritable sixième sens qui fait d’elle une redoutable traqueuse de l’ombre. Ensemble, ils vont tenter de remonter la piste d’un tueur en série qu’ils croyaient mort et qui a pour habitude de vider entièrement ses victimes de leur sang.
S’agit-il d’une réincarnation, d’un spectre, d’un homme, d’une femme, d’une créature d’un autre monde ? Suspense, angoisse, horreur, sensations étranges, crises de démence, folie meurtrière, rite satanique…

 

Mon resumé :

l’action commence dans une vieille ferme délabrée, une fille complètement nue est séquestrée sur un matelas, par 2 tortionnaires, qui plus est, sont frère. Cette fille n’est évident pas la première, mais l’une d’entre celles figurant sur la longue liste des filles qui ont été leurs victimes.
Une enquête a été menée par Eva et Vauvert et va les mener jusqu’à cette ferme et va permettre de stopper le calvaire de cette fille et quant aux 2 sadiques ils vont se retrouver sur la table du médecin légiste.

Pour les 2 policiers l’affaire est désormais bouclée……du moins jusqu’à ce qu’un an après les mêmes meurtres avec les mêmes indices se reproduisent. Oui mais les 2 tueurs en série sont mort, alors qui se cache derrière tout ça !

 

Mon avis :

un tres bon roman thriller rondement mené. L’intrigue tient en haleine jusqu’au bout  et on a envie de savoir comment ca va finir. Je ne connaissais pas l’auteur et j’en suis pas déçu

 

5 commentaires sur “de fievre et de sang

A vos plumes !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :