Le Livre des morts


lelivredesmorts

Auteur : Glenn Cooper
Titre : Le livre des morts
Version : ebook
ISBN: 2749116651

Résumé : New york, 2009. Il y a eu 6 morts cette année la et les victimes n’ont aucun points communs entre elles mise a part le fait d’avoir reçu la veille une carte postale de Las Vegas. Assez vite la presse en parle sous le nom de « LE tueur de l’apocalypse ». Will Piper, ancien profileur d’élite dont la carrière a été brutalement interrompue à la suite d’un drame personnel. Lorsque de nouvelles cibles reçoivent à leur tour des cartes postales leur indiquant le jour de leur mort, Will va tout mettre en oeuvre pour empêcher le tueur d’agir à nouveau. IL va découvrir que le nom des victimes figure dans Le livre des morts, livre qui date de 799 et qui a été retrouvé dans un ancien monastère sur l’le de Wight et dont le gouvernement le détient depuis 1947.

Mon avis : c’est un très bon livre qui mène enquête policière et culte religieux au sein d’un monastère. J’ai trouvé les flash-back un peu déstabilisant mais après quelques chapitres on s’y fait.

A vos plumes !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.