Deuils de miel


Auteur: Franck Thilliez
Titre: Deuils de Miel
Version Broché : 330 pages
ISBN : 978-2266166348

Date de parution : 14 octobre 2011

Résumé : Ça va faire un an que le commissaire Sharko a perdu femme et fille et la déprime devient pesante. Le commissaire décide de revenir a la réalité lorsque le divisionnaire lui annonce la découverte d’un corps au sein même d’une église. Une femme nue….rasée et recouverte sur le crane de …..papillons vivants.
Est-ce une pure coïncidence? un message codé ?
C’est ce que le commissaire Sharko va tenter de découvrir et ce par tout les moyens, même si la manière d’opérer n’est pas toujours du gout du divisionnaire.
Au cours de son enquête le commissaire va découvrir, chez lui en rentrant, une fillette d’une dizaine d’années. Qui est-elle ? Que signifie-telle pour l’enquête ? Et pourquoi semble-t-il le seul a la voir ?

Mon avis : je ne connaissais pas encore l’auteur et c’est un pur hasard si je l’ai découvert et j’avoue ne pas avoir été déçu. au fil des pages on est pris par l’histoire et hâte de comprendre le pourquoi du comment. l’auteur sais bien faire planer le suspense jusqu’à la fin notamment pour ce qui est de la fillette de 10 ans que cottoit le personnage principal



Catégories :Policier / Polar

Tags:

2 réponses

  1. bonjour,

    en effet j’aime bien les romans thrillers / épouvante mais comme tu as du voir je lis aussi régulièrement des romans policier (Anne Perry)
    ravis de te compter parmi les personnes qui suivre mon blog 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Ne serais tu pas un peu porté sur les thrillers? ^^ je vois ici beaucoup de beaux auteurs, donato carrissi ou encore Franck Thilliez, heureuse de partager, à bientôt 😊

    J’aime

A vos plumes !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :