Nekromantia – La prison de glace


nekro-15

 

Auteur : Rose Berryl
Titre : La prison de glace
ISBN : 978-2-924664-04-9
65 pages  – EPUB

 

4eme de couverture  

Imaginez un peu… Vous vous réveillez un matin sur le Grand Monde, quelques années après qu’un terrible combat magique se soit déroulé entre le jeune sorcier Esklaroth et la reine des Ténèbres, Melena. Toutes les peuplades sont plongées dans une situation précaire, des plus désastreuses. La plupart des villes ont été détruites et les terres dévastées. Malgré tout, au fil du temps, les sociétés sont parvenues, tant bien que mal, à se réorganiser, malmenées par les guerres impitoyables, les trahisons et les épidémies qui auraient pu, à elles seules, porter un coup fatal aux cinq royaumes.

 

 

Mon résumé

On retrouve dans cet episode nos 2 héroïnes, qui sont sur le départ pour repartir de Centoria, et vont être épaulées pour ça, du maître des lieux, Nalnerion, qu’on avait quitté lors de l’épisode précédent, et on se souviens bien qu’il avait pas été des plus accueillant allant jusqu’à rabaisser Mylvera et Fareylia.

Aussi ,contre toute attente, il aide nos 2 chevalières a sortir de la cité. Les 2 chevalières vont s’enfoncer dans la foret et rejoindre la montagne.

Dans cet univers, ou leur chemin va être mené d’embûches, elles vont devoir affronter a la fois le froid hivernal de cette montagne mais aussi faire face a des créatures a l’apparence de tigres majestueux : Les Mouncha.

Ce n’est rien,face a la suite des hostilités : un dragon va faire son apparition…. Heureusement elles vont être recueillies par une sorcière qui va les aider…..

 

Mon avis

Cette aventure avec nos 2 chevalieres est toujours aussi passionnante et on a toujours envie de connaitre la suite….sui malheuresement ne verra le jour que le 25 juin 2016.



Catégories :Fantasy

Tags:,

A vos plumes !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :