Ressurection Row


n49986

 

Auteur : Anne Perry
Titre : Resurrection Row
ISBN : 2-264-03513-7 / 313 pages

Tout d’abord il faut que j’explique comment j’ai découvert cet auteur. Un jour je suis allé à la bibliothèque de ma ville pour me trouver une lecture et au hasard d’une allée j’ai découvert sur le présentoir des nouveautés un petit livre très rapide à lire (environ 80-100 pages) de Anne Perry.L’histoire me plaisant je l’ai pris. Cela m’a donné envie d’en savoir plus sur l’auteur et j’ai découvert que cet auteur donnait surtout dans le roman policier de l’époque victorienne.

Il s’agit du 4e épisode de la série d’enquêtes de Charlotte et Thomas Pitt.Cela commence par la découverte d’un cadavre sur  un cab, puis de fil en aiguille on va faire la découverte de plusieurs corps ayant été exhumés (profanés). C’est là que Thomas Pitt entre en scène et va mener son enquête.

 Mon Avis :
Je dois dire qu’il se lit assez facilement. Le roman policier étant un nouveau type de lecture pour moi, je dois dire que je rencontre aucune difficultés à lire cette lecture. La seule difficulté peut être les termes liés à l’époque victorienne.
Si vous devez lire cette série il est préférable de commencer au 1er épisode car il pourra arriver qu’il y ai des allusions à d’autres épisodes, et il sera plus facile ainsi de comprendre l’intrigue.

 

A vos plumes !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :