Tout d’abord, vous vous demandez certainement de quoi il s’agit quand vous entendez page des libraires.
Il s’agit d’une revue faite par les libraires. Vous allez y retrouver des livres qu’ils ont lus ou qu’ils conseillent. Vous pouvez trouvez la revue chez votre libraire. Pres de 300 libraires le propose déjà sur leur tables.
Alors ami lecteur, tu viens de finir un roman qui t’as complètement bouleversé et tu aimerais bien commencer un nouveau livre mais du coup tu veux sortir de ta zone de confort, mais sans vraiment savoir quoi lire. La revue page des libraires est donc faite pour toi.
Tu va y retrouver non seulement des livres avec un résumé et le prix de base du livre mais aussi des interview d’auteurs. Ne te méprends pas, ici, tout les genres sont présents (sentimental, polar, thriller, bd, mangas…). Tu avouera qu’il y a de quoi faire, alors si après ça, ça te donne pas envie je ne sais plus que faire pour toi.
L’abonnement annuel est actuellement proposé au prix de 50€ pour 6 numéros.
Je vois bien au fond de toi que tu hésite encore !! Aussi c’est pourquoi je te propose un concours et les lots sont plus qu’alléchants :
- 1er lot : un an d’abonnement à la revue Page des libraires ainsi que les Goodies (sac en toile, carnet et marque-page).
- du 2ème au 5ème lot : la revue d’automne (dont je vous mets la couverture ci-dessous) avec les Goodies.
Pour valider ta participation il suffit de m’écrire à l’adresse du blog ICI en précisant que tu participe au concours page des libraires (pensez à faire figurer dans le mail le pseudo ou l’adresse mail qui sert à me suivre)
Le tirage au sort se fera le 31 octobre, la date limite pour participer est arrêtée au 27 octobre.
Catégories :Concours
Bonsoir,
L’unique gagnante à été prévenue par mail et recevra très prochainement son lot. Bravo à elle 😉
J’aimeJ’aime