La chute du cafard: Jeux dangereux en Berry


40622445. sy475

Auteur : Denis Zott
Titre : La chute du cafard: Jeux dangereux en Berry
Version :  poche – Edition Le geste noir
ISBN: 9782367465197
Lien Livraddict

 

4eme de couverture :

Le Mendiant l’avait prévenu à son arrivée dans le Berry où il venait d’être muté. « Fais gaffe à ne pas rester trop longtemps, mon pote ! Et fais gaffe aussi aux jeunes ! Ici ils s’emmerdent. Mortellement… » Lorsque, en pleine période électorale, « Celui qui regarde à travers les murs » vole une photo dans une banque d’images ultrasécurisée et l’expédie par mail aux élèves du collège Colbert à Châteauroux avec le message « Vous la reconnaissez ? », c’est une bombe qui tombe sur la ville. En découvrant la photo, Anita, « le cafard », veut disparaître de la surface de la Terre, mais non sans faire payer les responsables de son humiliation. Elle les entraînera tous dans sa chute. L’effet domino sera dévastateur. Et gare aux dommages collatéraux. Le commandant Yann Lespoir, qui mène l’enquête, ne sera pas épargné. Le Mendiant l’avait prévenu.

Découvrez l’enquête moderne et passionnante du commandant Yann Lespoir, en plein coeur du Berry !

EXTRAIT

« Pourquoi tu es si méchant avec moi ? Si tu ne me laisses pas voir, je débrancherai tous tes petits jouets. Je pourrais même te dénoncer. Alors ? ». Il suffoque. Il ne trouve pas de réponse à la hauteur de la menace. Il essaie de penser à autre chose, à n’importe quoi, mais son ventre brûle, ses intestins le poignardent. Ça dure une heure ou plus. Il s’allonge sur son lit. L’impression que ses nerfs sont branchés sur une matraque électrique qui fouraille entre ses fesses. Son corps saute et se cabre, mordu de crampes.

A vos plumes !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.