Mes lectures à venir


Bonjour a tous,

Je n’ai pas l’habitude de faire ce genre de chronique mais la je crois que cela s’impose.

En ce moment je suis en train de lire le dernier Stephen King. Il était pas permis que je passe a coté cette fois-ci. Je suis rendu à un peu plus de 38% et les pages s’enchainent, l’histoire me plais bien.

 

Grace à Anais, je vais prochainement faire la connaissance de Ghislain Gilberti, j’ai réussi contre toute attente a dénicher, non pas un mais 2 roman signé de sa main. Au depart je me rendais à la bibliothèque pour récupérer Le festin du serpent, et plutot que de repartir directement je me suis dis que j’allais quand meme regarder les romans qu’il a écrit. Comme Anaïs avait lu Sa majesté des ombres, je savais déjà qu’il avait écrit celui-la, mais je ne pensais pas du tout repartir avec, loin de moi cette pensée, puisque je savais que j’allais déjà repartir avec un autre de l’auteur.

Mais quand j’ai vu s’afficher sur l’écran en cours de rangement je savais qu’il fallait absolument que je le trouve. J’ai eu beau demander aux bibliothécaires, impossible de le dénicher. Et voila t’y pas qu’au dernier moment, sur le chariot que ramenait le bibliothécaire je vois le petit (en fait pas si petit que ca) bijou. Ni une ni deux, hop il est pour moi.

 

Je vous vois petis filous, vous vous dites que ca s’arrete la ? Que nenni !!!

Il y a quelques jours je me suis vu proposé par les editions Taurnada un serviice presse, que je devrais recevoir d’ici quelques jours.

 

 

Autant dire que cote lecture en ce moment je suis servis.

 

 

2 commentaires

A vos plumes !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.