Ceci est mon sexe par Barré

Auteur : Claire Barré
Titre : ceci est mon sexe
ISBN: 9782755614992
Grand format – 465 pages – Edition Hugo Roman

 

Résultat de recherche d'images pour "Claire Barré"

Après une formation de comédienne au Cours Simon, Claire Barré coécrit et joue un two women show. Un passage au Point-Virgule lui permet de se faire repérer par un producteur qui l’engage sur les Minikeums.
Elle coécrit une comédie policière, continue à travailler pour différentes émissions télé, puis est prise au concours du Conservatoire Européen d’Écriture Audiovisuelle.
En plus des ateliers d’écriture scénaristique qu’elle anime au CEEA, à la Fémis et à l’université Paris X, elle a reçu, en 2014, le Prix Sopadin du meilleur scénariste, pour son scénario sur la femme d’Oscar Wilde qui a été mis en ondes pour France Culture.
Elle est aussi l’auteure de quatre romans, « Ceci est mon sexe » (Hugo, 2014), « Baudelaire, le diable et moi » (2015), « Phrères » (2016), et « Pourquoi je n’ai pas écrit de film sur Sitting-Bull » (2017), tous trois chez Robert Laffont.

 

 

4eme de couverture

Et si Dieu nous envoyait sa Fille,
après plus de 2000 ans de silence radio ?
Qui est Trixie-Rose ? Cette jeune métisse aux yeux mauves, aux formes pulpeuses et à la peau caramel se dévoile au propre comme au figuré dans des vidéos postées sur son blog filmé.
Au fil de ses pérégrinations sensuelles, Trixie-Rose, femme-enfant au coeur pur, se découvre femme fontaine : ses orgasmes sont aussi liquides qu’abondants.
Plus mystérieux, sa fontaine semble avoir des vertus miraculeuses…
Semant sur son passage la passion, la folie et la mort, Trixie-Rose voit son destin basculer le jour où elle tombe amoureuse de Ziggy, un dealer cocaïnomane, qui rêve de devenir une star. Oubliant la prudence, elle lui parle de son don.
Persuadé que la jeune femme est la clé qui le mènera à la gloire, Ziggy l’enferme dans une maison transparente, au coeur d’un nouveau Lourdes psychédélique et charnel, et cherche à la faire passer pour la Fille de Dieu.